moon-1807743_1920.jpg

Soin de Lune

- Le soleil voit votre corps. La lune voit votre âme -

Cet ancien proverbe nous décrit parfaitement la relation de l’être humain avec la lune.

Souvent, nous nous tournons vers le soleil pour qu’il nous apporte de la lumière et de la clarté, alors que c’est la lune qui nous voit dans nos heures les plus sombres.

En tant qu’humain, nous traversons différentes phases, tout comme la lune chaque mois.

Je vous propose donc des soins d'harmonisation qui permettront de récolter l’énergie de la pleine lune et de la nouvelle lune pour manifester en conscience ce qui vous convient.

Le Soin de la Pleine Lune:

LA PLEINE LUNE ET LE PARDON
L’apparition de la pleine lune symbolise de nombreuses choses. Cosmiquement parlant, il s’agit de la période du mois où l’énergie atteint son sommet, pour ensuite se libérer, un phénomène que l’écrivain Ariana Palmieri appelle « soupir cosmique ».

Plus votre connexion avec la pleine lune est forte, plus votre chakra du cœur est aligné. Le chakra du cœur abrite l'amour et le pardon. La pleine lune est donc le moment idéal pour se libérer de tout ce qui n'est plus aligné avec votre cœur. De cette façon, vous vous préparez pour un nouveau chapitre, tout comme la pleine lune cède sa place à une nouvelle lune.

Avec l'atelier de la Pleine Lune, votre chakra du cœur sera aligné et ouvert à un nouveau départ qui pourra se manifester dans l'atelier de la Nouvelle Lune. Le dernier atelier de la pleine lune permettra de faire un bilan et de continuer à libérer ce qui ne vous convient plus.

Le Soin de la Nouvelle Lune:

UNE NOUVELLE LUNE POUR UN NOUVEAU DÉPART
Une nouvelle phase lunaire commence avec l’apparition d’une nouvelle lune. L’énergie la plus associée à cette phase est celle d’un nouveau départ.
D’un point de vue spirituel, la nouvelle lune est le moment idéal pour commencer un nouveau projet. Votre énergie du dernier cycle lunaire a été purifiée, ce qui vous donne l’occasion de tourner une page spirituelle et de poser de nouvelles intentions.

Les soins de lune se déroulent en présentiel ou en distanciel, 2 jours avant ou suivant la lunaison.